Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Though down this road we've been so many times...
20 mars 2008

Un début

Bon faut bien un début à tout, j'aime pas franchement faire étalage de ma vie privée alors ce sera bref. On pourra certainement considérer ce blog comme un défouloir plus qu'autre chose, libérer mes pensées quelque part...

Être heureux et le dire à qui veut le lire, ou gueuler un bon coup sur tout ce qui va pas, même si c'est dans le monde du virtuel, c'est en grande partie ce pourquoi je vais rédiger ce blog.

+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi pour me defouler je tue quelqu'un comme ca ca m'evite de me defouler avec un blog AH AH AH AH!!
M
ça sert plutot a ça les blog, moi d'ailleur quand j'ai envie de me défouler je le fait sur ça comme ça je risque pas de tuer quelqu'un :p
R
Tu verras ça fait du bien des fois =)
Though down this road we've been so many times...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité